Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une autres vue un peu plus tôt dans la soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 J'apprécie également cette composition même si certains détails sur le moulin sont dans l'ombre du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 salut celle ci tu la vires et tu gardes la 1.... pas fan sur ce coup lä , surtout après avoir vu la première l'arbre à droite n'apporte rien au contraire il attire le regard et c'est trop chargé les blancs sont assez fort à droite Bref je ne prend pas sur ce coup ma poule V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 La un est nettement meilleure je trouve aussi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 C'est que, quand tu as vu la première ! Ben je préfère la 1 C'est quand même une belle photo hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le moulin des Félines et les photos de chats de @Nikita Ahhhh on est servi aujourd'hui !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 La première est nettement meilleure au niveau compo et PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Jolie photo, mais je préfère, moi aussi, la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Le moulin des Félines et les photos de chats de @Nikita Ahhhh on est servi aujourd'hui !!!! C’est clair je garde la 1 également ! A mon sens l’arbre a droite est trop sombre et attire l’œil face au sujet principale qu’est le moulin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.