Brownjenkins Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 Jolie chapelet de coquillage ???? pour le monsieur Quote
YannickBac Posted February 26, 2022 Club photo Posted February 26, 2022 Vu l'écharpe du monsieur on se doute un peu de l'endroit où la photo a été prise . Pour le pantalon il a du mal à trouver sa taille ! Si on nous a appris que les hommes naissent égaux en droit, en taille on est loin du compte ! Bien vu ! Quote
pgmur Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 Intrigante cette photo, on se demande bien qui est ce géant Dommage pour la coupe des pieds Quote
Bib Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 (edited) Il y a 1 heure, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des pieds Je suis du même avis Vu le format, on a peut être recadré pas mal... mais les pieds n'étaient pas là au départ. Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Pour le pantalon il a du mal à trouver sa taille ! Chez nous, on dit: Y'a de l'eau dans la cave? Qui fait référence à: on roule le bas des pantalons pour ne pas les mouiller! C'est la mode du trop petit: veston trop petit, pantalon trop petit, pantalon trop court, etc... Sont fou ces romains! C'est quand même une bonne photo de rue. La différence de taille est un bon sujet! Le boitier est bas, ce qui donne un bon portrait de plein pied (façon de parler! ) Et le noir et blanc est bien fait! On ne voit pas tout de suite (moi en tout cas) l'appareil photo de la dame. Ce qui fait que ce n'est pas aussi évident que cela pourrait l'être. De fait, avec son téléphone, on pourrait croire que c'est lui qui prend une photo. Edited February 26, 2022 by Bib Quote
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Club photo Posted February 27, 2022 Il y a 17 heures, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des pieds Pareil pour moi mais une photo qui marche tout de même car pleine de choses étranges Quote
Brownjenkins Posted February 27, 2022 Author Posted February 27, 2022 Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Le 26/02/2022 à 18:02, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des pieds Pareil pour moi En photo de rue faut dégainer très vite, ça a duré quelques secondes, j'étais un peu trop près Quote
pgmur Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : En photo de rue faut dégainer très vite, ça a duré quelques secondes, j'étais un peu trop près Je ne le sais que trop Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.