CheShou Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 Bonjour, Je fait réguliérement des randonnées et il m'arrive parfois de croiser des bêtes singulières comme un renard avec un merle dans le bec ou un gigantesque rat albinos ! Je suis souvent frustré de ne pas capturer ces visions éternelement. Je cherche donc un appareil photo faisant évidement de jolie photo ( m'en fou des vidéos) et ayant un zoom plus que correct pour ne pas effrayer ces créatures et relativement facile à transporter , je demande peut être la lune étant débutant je ne m'en rend pas compte,mon budget serait aux alentours de 600 euros voir un peu plus chère si le jeu en vaut la chandelle. Quote