Aller au contenu

Un an plus tard


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Bonjour

Il y a presque un an, Joystick, mon Sacré de Birmanie, mon ombre, tombait malade, était condamné et je cessai les séances photo de chat.

Presque un an après, l'arrivée de notre petit Ragdoll me redonne envie de refaire des photos de chats. 

Les images qui vont suivre ne sont pas de grandes qualité. Une grosse montée en iso ( 6400 ) que je n'ai pas pensé à contrôler, un éclairage et un décor pas vraiment aboutis mais un réel plaisir de les revoir sur un décor et l'envie de faire mieux la prochaine fois. 

Voici donc les photos d'aujourd'hui, pour le partage.

Solo du Chapt de Laxion :

CHAT 3 (1)fp.jpg

Smoothie :

CHAT 1 (1)fp.jpg

Blakito :

CHAT 5fp.jpg

Élliot de Bellay

CHAT 6fp.jpg

Nestor

CHAT 7fp.jpg

Darwin :

CHAT 8fp.jpg

Graffiti du Mas Félin :

CHAT 10fp.jpg

Captain Kirk :

CHAT 11fp.jpg

La belle :

CHAT 12fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe Solo ! Les autres ça fait super plaisir de les revoir  (J'adore Eliot !!!) ! Mais le défi est bien d'avoir une photo de TOUS en même temps !!!!!! Allez !  on retourne @Nikita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Super que tu t y sois  remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! 

Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! 

Une belle série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nikita !!! Tu viens de faire exploser mon cœur !! Ils sont si beaux 😍 

j’espère que tu as pris du plaisir à recommencer tes shoot ! En tout cas c’est pour nous un réel plaisir à les voir ( ou revoir ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit :

 

Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! 

 

Bien au contraire ! 

Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une très belle série! Merci pour le partage! - Chez moi quand j'essaie de faire des photos des chats, ils

se mettent à bailler ou à se gratter ou ils mettent les pattes devant les yeux ou ils me tournent le dos...

Ce n'est pas si simple que ça de faire de jolis portraits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous plus beaux les uns que les autres 😉

Je n'ose pas imaginer la corvée de nettoyage de caisses avec cette tribu 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 16 minutes, Nikita a dit :

Bien au contraire ! 

Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. :D 

Ah ouais ?!! Génial ça  alors ce que je ressent sur la photo c est qu il est au taquet pour prendre une autre pose 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Superbe galerie de chats (mon animal préféré). Je trouve les couleurs et les attitudes magnifiques, les détails techniques sont secondaires pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Bien au contraire ! 

Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. :D 

Solo doit déjà savoir qu'il est très photogénique avec ses yeux bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit :

Super que tu t y sois  remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! 

Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! 

Une belle série!

Oui quel grand plaisir. Mais @Nikita ce sont tous tes chats ? Solo du Chapt de Laxion est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit :

Oui quel grand plaisir. Mais @Nikita ce sont tous tes chats ? Solo du Chapt de Laxion est magnifique. 

Oui ce sont tous nos chats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

une superbe série de tes beaux chats. celui qui m'interpelle le plus est blakito avec sa robe noire et blanche et son regard fier droit sur l'objectif avec un air de dire...fais vite j'ai pas que ça a faire... excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Ca reste néanmoins une très belle série avec des chats magnifiques et bienvenue à Solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...