Jump to content

Un an plus tard

Nikita
Recommended Posts

Bonjour

Il y a presque un an, Joystick, mon Sacré de Birmanie, mon ombre, tombait malade, était condamné et je cessai les séances photo de chat.

Presque un an après, l'arrivée de notre petit Ragdoll me redonne envie de refaire des photos de chats. 

Les images qui vont suivre ne sont pas de grandes qualité. Une grosse montée en iso ( 6400 ) que je n'ai pas pensé à contrôler, un éclairage et un décor pas vraiment aboutis mais un réel plaisir de les revoir sur un décor et l'envie de faire mieux la prochaine fois. 

Voici donc les photos d'aujourd'hui, pour le partage.

Solo du Chapt de Laxion :

CHAT 3 (1)fp.jpg

Smoothie :

CHAT 1 (1)fp.jpg

Blakito :

CHAT 5fp.jpg

Élliot de Bellay

CHAT 6fp.jpg

Nestor

CHAT 7fp.jpg

Darwin :

CHAT 8fp.jpg

Graffiti du Mas Félin :

CHAT 10fp.jpg

Captain Kirk :

CHAT 11fp.jpg

La belle :

CHAT 12fp.jpg

Superbe Solo ! Les autres ça fait super plaisir de les revoir  (J'adore Eliot !!!) ! Mais le défi est bien d'avoir une photo de TOUS en même temps !!!!!! Allez !  on retourne @Nikita

Super que tu t y sois  remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! 

Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! 

Une belle série!

Nikita !!! Tu viens de faire exploser mon cœur !! Ils sont si beaux 😍 

j’espère que tu as pris du plaisir à recommencer tes shoot ! En tout cas c’est pour nous un réel plaisir à les voir ( ou revoir ) !!!

il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit :

Bien au contraire ! 

Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. :D 

Une très belle série! Merci pour le partage! - Chez moi quand j'essaie de faire des photos des chats, ils

se mettent à bailler ou à se gratter ou ils mettent les pattes devant les yeux ou ils me tournent le dos...

Ce n'est pas si simple que ça de faire de jolis portraits!

Tous plus beaux les uns que les autres 😉

Je n'ose pas imaginer la corvée de nettoyage de caisses avec cette tribu 😋

il y a 16 minutes, Nikita a dit :

Bien au contraire ! 

Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. :D 

Ah ouais ?!! Génial ça  alors ce que je ressent sur la photo c est qu il est au taquet pour prendre une autre pose 😄

Superbe galerie de chats (mon animal préféré). Je trouve les couleurs et les attitudes magnifiques, les détails techniques sont secondaires pour moi. 

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Bien au contraire ! 

Solo doit déjà savoir qu'il est très photogénique avec ses yeux bleus!

Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit :

Super que tu t y sois  remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! 

Une belle série!

Oui quel grand plaisir. Mais @Nikita ce sont tous tes chats ? Solo du Chapt de Laxion est magnifique. 

une superbe série de tes beaux chats. celui qui m'interpelle le plus est blakito avec sa robe noire et blanche et son regard fier droit sur l'objectif avec un air de dire...fais vite j'ai pas que ça a faire... excellent