Nikita Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Bonjour Il y a presque un an, Joystick, mon Sacré de Birmanie, mon ombre, tombait malade, était condamné et je cessai les séances photo de chat. Presque un an après, l'arrivée de notre petit Ragdoll me redonne envie de refaire des photos de chats. Les images qui vont suivre ne sont pas de grandes qualité. Une grosse montée en iso ( 6400 ) que je n'ai pas pensé à contrôler, un éclairage et un décor pas vraiment aboutis mais un réel plaisir de les revoir sur un décor et l'envie de faire mieux la prochaine fois. Voici donc les photos d'aujourd'hui, pour le partage. Solo du Chapt de Laxion : Smoothie : Blakito : Élliot de Bellay : Nestor : Darwin : Graffiti du Mas Félin : Captain Kirk : La belle : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Superbe Solo ! Les autres ça fait super plaisir de les revoir (J'adore Eliot !!!) ! Mais le défi est bien d'avoir une photo de TOUS en même temps !!!!!! Allez ! on retourne @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Super que tu t y sois remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! Une belle série! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Nikita !!! Tu viens de faire exploser mon cœur !! Ils sont si beaux j’espère que tu as pris du plaisir à recommencer tes shoot ! En tout cas c’est pour nous un réel plaisir à les voir ( ou revoir ) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! Bien au contraire ! Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une très belle série! Merci pour le partage! - Chez moi quand j'essaie de faire des photos des chats, ils se mettent à bailler ou à se gratter ou ils mettent les pattes devant les yeux ou ils me tournent le dos... Ce n'est pas si simple que ça de faire de jolis portraits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Tous plus beaux les uns que les autres Je n'ose pas imaginer la corvée de nettoyage de caisses avec cette tribu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 il y a 16 minutes, Nikita a dit : Bien au contraire ! Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. Ah ouais ?!! Génial ça alors ce que je ressent sur la photo c est qu il est au taquet pour prendre une autre pose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 salut on sent le lissage dû au débruitage mais ça reste une très belle série et de beau sujet . V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Superbe galerie de chats (mon animal préféré). Je trouve les couleurs et les attitudes magnifiques, les détails techniques sont secondaires pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bien au contraire ! Il miaulait comme un fou quand on l'a fait descendre du Décor pour shooter les autres car il voulait absolument y retourner. Solo doit déjà savoir qu'il est très photogénique avec ses yeux bleus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Super que tu t y sois remise !! Pour notre plus grand plaisir ! Ils sont tous très bien shootés et beaux !! Bon... on sent que Solo n est pas encore des plus à l aise mais ça va venir !! Une belle série! Oui quel grand plaisir. Mais @Nikita ce sont tous tes chats ? Solo du Chapt de Laxion est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 que du beau félin les photos les mettent bien en valeurs Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Oui quel grand plaisir. Mais @Nikita ce sont tous tes chats ? Solo du Chapt de Laxion est magnifique. Oui ce sont tous nos chats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Holàlà très beaux chats, et très jolies prises de vue! ils sont tous bien en place, sages, une belle lumière , et de jolis fonds . Je craque là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 une superbe série de tes beaux chats. celui qui m'interpelle le plus est blakito avec sa robe noire et blanche et son regard fier droit sur l'objectif avec un air de dire...fais vite j'ai pas que ça a faire... excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Quelle famille! Ils sont plus beaux les uns que les autres et bien habitués à prendre la pose! Une super série: bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Bonjour à tous et à toutes. Belle série de portraits. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Ca reste néanmoins une très belle série avec des chats magnifiques et bienvenue à Solo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.