Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 J'aurais très bien pu mettre cette série dans la rubrique sport en effet mais c'est pas le sport que je souhaite montrer sur ces images, c'est Jean. Avec Jean nous avions deux points commun. Le premier était le tennis de table. Sur ces quatre photographies il avait 91 ans.... Bien entendu il n'allait plus chercher les balles sur les côtés ni même les ramasser mais sa présence était géniale. Il participait uniquement à la "compétition" vétéran du département, faut dire que question ambiance c'est top et que la troisième mi-temps est tout autant extraordinaire. Le deuxième point commun était la photo, il était à son compte pendant toute son activité.... il ne fallait pas lui parler du numérique, argentique pur et dur, les chambres noires il n y avait que ça qui comptait pour lui, pour autant il appréciait voir ce que je faisais en numérique... Il m'avait invité chez lui, on avait passé de longues heures à discuter photo ( et pas de tennis de table), entre coupé d'apéritifs servi par sa femme. Il avait des photos dans tous les recoins de sa maison, je n'ai pas compté le nombre d'album qu'il pouvait détenir c'était impressionnant.... Dans tous ses discours on ne ressentait qu'une chose, la passion !!! Puis du jour au lendemain il ne venait plus à nos rendez-vous annuels des vétérans, j'avais appris qu'il n'était pas bien. Jean s'en est allé à l'âge de 94 ans, emportant avec lui son humour, sa joie, sa passion de la photo..... Une dernière image de toi, Jean.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Un bel hommage à cet homme si passionné et quatre belles photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Un très bel hommage en photo que tu lui rend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Bel hommage d'un passionné que l'on sentait encore dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un bel hommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Un bien bel hommage et de belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 R.I.P Mr Jean. Sympa cette pensée du cœur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.