cheef Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Hello Entre notre chers Nikita qui post tout ses superbes chats et notre Padawan Xavier qui nous montre son moulin des félines haha, et bien j’ai moi aussi un félin à vous montrer !! C’est mon petit (très grand) chat. Il se nomme Spîkee ! Pour une fois j’ai réussi à l’avoir en photo, monsieur a peur de mon appareil ^^ il était en train de jouer dehors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Beau chat, mais un peu sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il est beau ton matou. La lumière est un peu forte à certains endroits mais ça fait plaisir de le voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Un chat chargé d'électricité ! Ne pas approcher si non introduit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Superbe prise, la deux est terrifiante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : Beau chat, mais un peu sombre. Merci pour ton commentaire ! Je note certains endroits c’est pas faux il y a une heure, Nikita a dit : Il est beau ton matou. La lumière est un peu forte à certains endroits mais ça fait plaisir de le voir. Mercii !! Oui notamment sur ses pâtes faut que j’essaie de baisser les HL en PT ^^ il y a 58 minutes, YannickBac a dit : Un chat chargé d'électricité ! Ne pas approcher si non introduit ! il y a 47 minutes, Milodermick a dit : Superbe prise, la deux est terrifiante ! haha merci à vous deux ! Il a l’air agressif le petit mais il est super affectif et tout mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 il y a une heure, Milodermick a dit : Superbe prise, la deux est terrifiante ! Pas mieux Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 salut oui l'attitude de la 2 est vraiment top après je ne suis pas très fan du virage NB sur ce coup là V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a 34 minutes, Valentin-Charles a dit : salut oui l'attitude de la 2 est vraiment top après je ne suis pas très fan du virage NB sur ce coup là V-C Merci V-C j’essaierai de les re poster en couleurs aussi alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 magnifique bete belle attitude capté sur la 2 la 1 il est vraiment beau joli noir et blanc Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Deux très belles Photos ton Chat est Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Il y a 5 heures, CBBC a dit : magnifique bete belle attitude capté sur la 2 la 1 il est vraiment beau joli noir et blanc Bravo Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos ton Chat est Magnifique Merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Très beaux portraits! j'aime bien le traitement, et j'adore les chats lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 un portrait un peu hard niveau traitement, mais j'aime bien. un beau chat en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Un chat , un chat... au vu de la 2 ème photo c est un tigre oui !! Il est mignon ton Spikee et bien mis en boîte et l attitude de la dernière est top avec une bonne profondeur de champs Un peu de hl mais ça passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Malgré le fond très clair la netteté, les contrastes et les détails sur le chat amènent mon regard droit sur le sien. Les zones crâmées en bas ne me gênent pas, mon regard n'y va pas naturellement. Pour moi le noir et blanc est très bon. C'est contrasté, détaillé, net. Il fallait sans doute cela pour créer de la texture et contrebalancer l'arrière-plan très clair. Côté cadrage, je pense aussi qu'il est bon. Ici la tête du chat est centré alors qu'on conseille souvent "d'ouvrir" l'image dans le sens du regard, donc de laisser de l'espace dans la direction du regard. Mais si tu l'avais fait ici, tu aurais eu un arrière-plan très clair trop présent dans l'image. Donc, selon moi, ici le choix à l'encontre des règles "standards" convient très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Deux jolies photos et un petit matou charmant! J'aime bien cette lumière qui dessine ses oreilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Deux jolis portraits de ce chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.