mnouchka Posted February 26, 2022 Club photo Posted February 26, 2022 Par chez moi, depuis le col de la Chambotte, puis le canal de Savières, enfin Chanaz (Savoie et Ain)... Mini-photos façon reportage... Merci pour votre intérêt! Photos que j'ai essayé de traiter différemment la première pour son panorama, la seconde pour son reflet et la dernière format carré! (et n'en déplaise à Valentin-Charles, tout cela est faisable en vélo électrique) Quote
jmpaille Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 Belles photos. Un peu petites pour en savourer tout le charme. JM. Quote
YannickBac Posted February 27, 2022 Club photo Posted February 27, 2022 jolie promenade mais des photos réduites à la taille de vignettes , dommage ! Quote
darko Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 préférence à la première pour sa composition et son panorama Quote
mnouchka Posted February 27, 2022 Club photo Author Posted February 27, 2022 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo Il y a 11 heures, jmpaille a dit : Belles photos. Un peu petites pour en savourer tout le charme. JM. Il y a 11 heures, YannickBac a dit : jolie promenade mais des photos réduites à la taille de vignettes , dommage ! Il y a 6 heures, darko a dit : préférence à la première pour sa composition et son panorama Merci à vous! Quote
PATdu50 Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 un peu petites pour en apprécier la saveur.... Quote
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Club photo Posted February 28, 2022 Un bel endroit pour une belle balade! J aime bien la compo de la 1 Un lieu qui doit être sympa pour faire de l animalier Quote
mnouchka Posted February 28, 2022 Club photo Author Posted February 28, 2022 Il y a 22 heures, PATdu50 a dit : un peu petites pour en apprécier la saveur.... Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Un bel endroit pour une belle balade! J aime bien la compo de la 1 Un lieu qui doit être sympa pour faire de l animalier Merci à tous les deux! C'est clair, il y a beaucoup d'oiseaux sur ces canaux, marais, etc... Je vais normalement prochainement déménager pas loin, à voir... Ce n'est pas du tout ma spécialité! Quote
ledahut Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 Jolie série. J'aime bien la première et la compo de la troisième. Par contre les couleurs de la 3 font moins naturelles on dirai. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.