patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Share Posted February 27, 2022 Moi je ne choisis pas des perchoirs de gonzesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 oui en plus il doit etre au chaud , la 1 pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Un bon moyen pour lui de recharger son noir de suie ! la 1 sans hésiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Version couleur pour moi. Le noir et blanc manque de blanc pour restituer la texture métallique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Couleur pour moi, le BN est trop tristounet. Tu as fait exprès de ne pas centrer je suppose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 La 1 pour les mêmes raisons citées précédemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Les deux versions pour moi, très beau cadrage qui ajoute un sacré plus à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 @CantaxMerci bien @Xavier11100 Merci Mr l'modérateur @pgmur Okay et merci M'sieur @Nikita merci pour vot passage boss @YannickBac Bien vu pour la suie je n'y avais pas penser @koi Gracias pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 27, 2022 1ère place Share Posted February 27, 2022 Bien vu, mais j'aurais joué la symétrie totale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 @Brownjenkins j'ai hésité c'est vrai ! merci pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 27, 2022 1ère place Share Posted February 27, 2022 il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Bien vu, mais j'aurais joué la symétrie totale Que l'oiseau aurait cassé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Bien vu, mais j'aurais joué la symétrie totale pareil même ressenti préférence avec la version couleur V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : j'aurais joué la symétrie totale Du même avis. Il y a un fort côté graphique sur cette image, autant le pousser jusqu'au bout. En plus c'est facile il suffit de rogner à gauche. Sinon, je préfère de très loin la version couleur. Tu as été trop timide sur le noir et blanc selon moi. Il manque de contraste, tu n'utilise pas les hautes lumières et c'est dommage, à mon humble avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 @PaciBPhoto j'avais hésité a centrer puis l'habitude .. merci pour le retour le nb j'avoue que je l'ai fait à la va vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.