jmpaille Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Je vous propose deux images faites avec la technique du zooming pour donner cette impression d'aspiration et de vitesse. Un trépied, une main sur la bague de zoom., l'autre sur le déclencheur et pendant le temps de pose, tourner la bague du zoom. Qu'en pensez vous? JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 J aime ce coté abstrait ca marche pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
txuku Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Bonjour L important a mon sens dans le zooming c est de conserver une zone de nettete ? Voir ICI : http://grego.guit.free.fr/JALBUM/SEPTEMBRE 2006/slides/ZOOMING_Red_24_9_06_010.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 La 1 pour moi, on peut s'accrocher sur un point net ce qui me semble pas le cas de la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Merci pour vos deux remarques. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 salut la 1 avec les couleurs de la 2 ......c'est possible ? préférence à la 1 pour la petite zone de netteté et la 2 pour ses couleurs V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Une préférence pour la 1 pour les mêmes raisons que celles invoquées par @bobby et @Valentin-Charles L'effet est très réussi, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci à tous les deux. J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.