MissPluton Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Bonjour, Départ de Papeete pour Moorea, tôt le matin. Le soleil se lève, c'est couvert mais la petite sœur de Tahiti est quand même visible. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 On aimerait en voir davantage. Tu n'as pas en grand? Un très bon ciel. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 un ciel qui annonce de nouvelles pluies tropicales et la belle silhouette des montagnes dans le fond. Le port sans doute très actif, tout arrive par la mer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Sympathique, en pano ça rend très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 il y a une heure, jmpaille a dit : On aimerait en voir davantage. Tu n'as pas en grand? Un très bon ciel. JM. Sur ma page Facebook. Rien d'autre. Désolée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Belle lumière et plein de contrastes, que ce soit dans les lumières ou ville/nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Un joli Panoramique bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 salut c'est peu banal de voir l'océan et les montagne au loin avec un port au milieu .... jolie pano V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 9 heures, Caro a dit : Belle lumière et plein de contrastes, que ce soit dans les lumières ou ville/nature. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique bien réalisé Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est peu banal de voir l'océan et les montagne au loin avec un port au milieu .... jolie pano V-C Merci pour vos avis. V-C, oui mes photos de Tahiti sont banales puisque ce ne sont, pour la plupart, que des photos souvenirs/paysages de "vacances". Je l'ai précisé dès les 1ères mises sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Jolie vue sur le port de Papeete avec une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 très belle image de ce bel endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur le port de Papeete avec une belle lumière. il y a 36 minutes, carriole a dit : très belle image de ce bel endroit Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeOrsini Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Ce beau ciel chargé apporte énormément à la photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Une belle vue panoramique de ce port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 J'aime bien aussi cette vue sur le port depuis la mer, beau ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Super cette lumière ! Une belle compo et un format adapté ! Je ne m imaginais pas un port de cette importance là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Merci pour vos avis. V-C, oui mes photos de Tahiti sont banales puisque ce ne sont, pour la plupart, que des photos souvenirs/paysages de "vacances". Je l'ai précisé dès les 1ères mises sur le forum. oui mais en fait je te disais le contraire , c'est peu banal pas banal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : oui mais en fait je te disais le contraire , c'est peu banal pas banal Autant pour moi, j'ai lu trop vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.