February 27, 20223 yr Voici les 2 dernières photos prises avant mon départ de mon lieu de vacances. Un bâteau de pêcheur passait par là. J'ai pu le photographier avec mon téléobjectif (en prenant soin de garder en arrière plan les falaises. On peut y voir tout à droite les falaises d'amont (Etretat). Edited February 27, 20223 yr by Ardy
February 27, 20223 yr Un très joli coin que j'affectionne et des falaises superbes. Il me semble y avoir une petite dominante bleu sur tes photos. Etais ce réellement si bleu ?
February 27, 20223 yr Les photos prises au télé-objectif ont un rendu si spécial, c'est de loin mon objectif préféré. Belle compo
February 27, 20223 yr Deux belles images avec ces falaises et ce tout petit bateau. Préférence à la première. JM.
February 27, 20223 yr salut la 2 sort du lot perso la balance des blancs est à revoir beaucoup trop de bleu , du coup un rendu trop froid .... tu augmentes les tons chaud et c'est tout bon V-C
February 27, 20223 yr Author Merci pour vos retours L'ambiance était au froid ce matin sur la photo de base. En la retravaillant, il est vrai que le bleu est un peu plus ressorti. Je la retravaillerais avec des couleurs plus chaudes. Belle soirée à tous. Ardy