Ardy Posted February 27, 2022 3ème place Share Posted February 27, 2022 (edited) Voici les 2 dernières photos prises avant mon départ de mon lieu de vacances. Un bâteau de pêcheur passait par là. J'ai pu le photographier avec mon téléobjectif (en prenant soin de garder en arrière plan les falaises. On peut y voir tout à droite les falaises d'amont (Etretat). Edited February 27, 2022 by Ardy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Un très joli coin que j'affectionne et des falaises superbes. Il me semble y avoir une petite dominante bleu sur tes photos. Etais ce réellement si bleu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Deux belles Photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 2 jolies photos avec une pref pour la 1 Bien joué !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeOrsini Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Les photos prises au télé-objectif ont un rendu si spécial, c'est de loin mon objectif préféré. Belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Deux belles images avec ces falaises et ce tout petit bateau. Préférence à la première. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 salut la 2 sort du lot perso la balance des blancs est à revoir beaucoup trop de bleu , du coup un rendu trop froid .... tu augmentes les tons chaud et c'est tout bon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 Merci pour vos retours L'ambiance était au froid ce matin sur la photo de base. En la retravaillant, il est vrai que le bleu est un peu plus ressorti. Je la retravaillerais avec des couleurs plus chaudes. Belle soirée à tous. Ardy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 27, 2022 3ème place Author Share Posted February 27, 2022 Avec des couleurs un peu plus chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 c'est un peu dégradé quand même et tu as pas mal de grain dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 cette dernière version est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.