A4CPhotography Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un cheval unique, et seul race originaire d'Islande pour un souvenir lui aussi unique ramené d'un fabuleux voyage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Merci pour cette découverte. Un bon rendu sur ce cheval et une lumière que je trouve bien diffusée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 un traitement assez particulier mais qui ne me déplait pas pour autant, par contre je le trouve serré dans son cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un bon traitement avec une lumière bien gérée, un peu trop serré également pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une bonne prise avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une bonne prise, mais lui qui doit évoluer dans tant d'espace, il lui en manque un peu, là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A4CPhotography Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 C'est vrai mais c'est de tout petits chevaux lol, blague mise à part, elle date de mes débuts il y a 4-5 ans.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.