invite37 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 En attendant les clients! Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Ah oui, très bien, lumière particulière et un traitement des plus naturels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Tres sympa !! le PT, le cadrage et le lieu! J aime la femme qui fume en premier plan C est quoi ce village ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Je partage à 100 % l'avis du monsieur @Xavier11100 Je ferai bien une halte sur cette petite place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 En même temps la femme c est un peu le sujet de ta photo vu ton titre … suis con !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 salut dommage d'avoir coupé la personne , mais sinon c'est très bien vue et beau virage j'aime beaucoup le petit rictus de cette dernière , elle dégage un certain charme qui n'est pas déplaisant V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Tres sympa !! le PT, le cadrage et le lieu! J aime la femme qui fume en premier plan C est quoi ce village ? Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je partage à 100 % l'avis du monsieur @Xavier11100 Je ferai bien une halte sur cette petite place. il y a 56 minutes, Valentin-Charles a dit : salut dommage d'avoir coupé la personne , mais sinon c'est très bien vue et beau virage j'aime beaucoup le petit rictus de cette dernière , elle dégage un certain charme qui n'est pas déplaisant V-C Ce village c'est Aubeterre sur Dronne en Charente. Ce village est célèbre pour son église souterraine creusée dans la roche. J'ai coupé un bout de la serveuse (qui était fort jolie) car il y avait une table devant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeOrsini Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 La photo est très jolie, je trouve que le PT est particulièrement réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Une bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Une belle compo d’une très jolie scène… bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.