Posté(e) 24 octobre 20178 a une préférence pour la seconde, sur la première je trouve le bestiau trop sombre
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une chouette mini-série. Compositions sympas. J'ai un faible pour l'eau en vitesse relativement lente de la deuxième. Petit regret pour les vaches un rien sombre. Et le cul "coupé" à moitié par l'arbre dans la seconde.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Je préfère également la seconde photo car les détails sur la vache sont plus visibles et la composition générale de l'image est plus plaisante avec cette eau en avant plan.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 24 octobre 20178 a Ben je vais dénoter en préférant la première, même si la vache est trop sombre. Mon regard va direct sur la vache dans son cadre arboré tandis que l'eau et le rocher de la 2 me distraient.
Posté(e) 24 octobre 20178 a je préfère aussi la 1ere , cette Salers est plus mise en valeur et le ciel me pique moins les yeux ^^
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Merci de vos retours. Je vais les supprimer. Il manque des choses sur ces photos. Je n'arrive pas à être satisfait.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Préférence à la 2 pour la compo et l'eau ... J'aurai tamponné la vache coupée par l'arbre