Cyril63 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une préférence pour laquelle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 deux belles compos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 une préférence pour la seconde, sur la première je trouve le bestiau trop sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une chouette mini-série. Compositions sympas. J'ai un faible pour l'eau en vitesse relativement lente de la deuxième. Petit regret pour les vaches un rien sombre. Et le cul "coupé" à moitié par l'arbre dans la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Je préfère également la seconde photo car les détails sur la vache sont plus visibles et la composition générale de l'image est plus plaisante avec cette eau en avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Préférence pour la deux aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Ben je vais dénoter en préférant la première, même si la vache est trop sombre. Mon regard va direct sur la vache dans son cadre arboré tandis que l'eau et le rocher de la 2 me distraient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 je préfère aussi la 1ere , cette Salers est plus mise en valeur et le ciel me pique moins les yeux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 La deuxième est vraiment sympa avec la rivière en premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une préférence aussi pour la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci de vos retours. Je vais les supprimer. Il manque des choses sur ces photos. Je n'arrive pas à être satisfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Préférence à la 2 pour la compo et l'eau ... J'aurai tamponné la vache coupée par l'arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.