February 27, 20224 yr salut j'aurai carrément viré le poteau à gauche de l'image .... bel instant et beau virage V-C
February 27, 20224 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai carrément viré le poteau à gauche de l'image .... bel instant et beau virage V-C Je me suis taté, je l'ai laissé en fin de compte car cela fait plus ou moins écho a l'arbre sur la droite.
February 27, 20224 yr il y a 7 minutes, pgmur a dit : Je me suis taté, je l'ai laissé en fin de compte car cela fait plus ou moins écho a l'arbre sur la droite. oui mais il est moins voyant , mais bon je respecte ton choix ma poule .
February 27, 20224 yr Super photo mais est ce normal si ce vieil homme se tient à proximité d'une boutique de services funéraires ? 🤔
February 28, 20224 yr Author Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Super photo mais est ce normal si ce vieil homme se tient à proximité d'une boutique de services funéraires ? 🤔 Normal on est à côté de l’hôpital St. Antoine 😊
February 28, 20224 yr Scène de la vie ordinaire, sans fard, et cadrée astucieusement : on dirait que la voiture de gauche fait la tour de l'image pour se présenter de nouveau à droite. Comme la vie, c'est un éternel recommencement
February 28, 20224 yr Author Merci de votre passage. @Andre_33 avis très pertinent concernant la voiture 👍
February 28, 20224 yr Bien vu c est une super scène de rue 👍 C est vrai que le poteau ferme un peu l image Ça serait intéressant de la voir sans pour comparer
February 28, 20224 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Bien vu c est une super scène de rue 👍 C est vrai que le poteau ferme un peu l image Ça serait intéressant de la voir sans pour comparer Tu as ma bénédiction pour un petit coup de ciseau afin de comparer 😉 En attendant merci pour ton passage.