Posté(e) 27 février 20224 a Sur le vignoble AOC du Languedoc, au premier plan une vieille vigne à l'air abandonnée mais encore productive, on devine le village de Montner (66) au second plan, et on fond la chaine des corbières avec à gauche le Château de Quéribus.
Posté(e) 27 février 20224 a J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée!
Posté(e) 27 février 20224 a Auteur il y a 35 minutes, mnouchka a dit : J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée! Oui, je vois ce que tu veux dire, ces ceps de vigne ont beaucoup de chose à raconter, j'essaierai un portrait sur une souche!!! merci pour ton commentaire et ton idée
Posté(e) 27 février 20224 a il y a une heure, mnouchka a dit : J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée! je me joints a cet avis
Posté(e) 28 février 20224 a Belle Photo de paysage , j'aime beaucoup la composition et le fait que tous les plans soient net des vignes au premier plan aux montagnes en arrière plan, bien vu
Posté(e) 28 février 20224 a Très belle compo ! Et ces vieilles vignes torturées sont bien choisies ! Bien joué !