February 27, 20223 yr Sur le vignoble AOC du Languedoc, au premier plan une vieille vigne à l'air abandonnée mais encore productive, on devine le village de Montner (66) au second plan, et on fond la chaine des corbières avec à gauche le Château de Quéribus.
February 27, 20223 yr J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée!
February 27, 20223 yr Author il y a 35 minutes, mnouchka a dit : J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée! Oui, je vois ce que tu veux dire, ces ceps de vigne ont beaucoup de chose à raconter, j'essaierai un portrait sur une souche!!! merci pour ton commentaire et ton idée
February 27, 20223 yr il y a une heure, mnouchka a dit : J'aime bien ton parti pris de mettre en valeur cette vigne, la lumière et tous les plans... Si j'étais toi, j'y reviendrais juste pour la vigne, y a vraiment des choses à faire avec ces arbustes à l'allure torturée! je me joints a cet avis
February 28, 20223 yr Belle Photo de paysage , j'aime beaucoup la composition et le fait que tous les plans soient net des vignes au premier plan aux montagnes en arrière plan, bien vu
February 28, 20223 yr Très belle compo ! Et ces vieilles vignes torturées sont bien choisies ! Bien joué !