pgmur Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Non ce n'est pas le siège de la fédération de rugby, mais un site industriel prés de la porte d'Yvry, site dont lequel je me suis fait virer, c'est ouvert je rentre Ovalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 salut je me demande ce que cela donnerai si tu vires un peu du haute histoire d'avoir juste l'ovale ..... j'aurai un poil monté les contrastes ou augmenté les points noirs V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Voili voilou @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 re salut du coup je prend les deux mais avec le rendu du second .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 27, 2022 3ème place Share Posted February 27, 2022 le cadrage est bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Oui le second cadrage me semble plus cohérent puisque tu avais décidé de venir "tangenter" l'ellipse sur les bords droit, gauche et bas... autant faire de même en haut. Quant au traitement, j'hésite. La poussée sur les curseur de la seconde version a créé quelque halos mais curieusement pas nécessairement déplaisants... ça donne un côté "dessin" qui a son intérêt. Le premier traitement est plus doux avec peut-être un très léger virage bleu, et c'est également plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Bien rendu bien pris bien traité ! C'est bien quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Un bon noir et blanc bien traité avec ce joli reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 un bon noir et blanc pour cet oval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Très bon cadrage et beau Noir et Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Le 27/02/2022 à 20:27, Valentin-Charles a dit : re salut du coup je prend les deux mais avec le rendu du second .... V-C Je préfère la première avec le rendu du second! L'espace fait respirer je trouve! Très très chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci de votre passage @Cantax et @mnouchka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Le 28/02/2022 à 20:39, mnouchka a dit : Je préfère la première avec le rendu du second! L'espace fait respirer je trouve! Très très chouette! Exactement du même avis Il y a un côté hublot de vaisseau spécial ! J aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 @Xavier11100 merci de ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Exactement du même avis Il y a un côté hublot de vaisseau spécial ! J aime bien Bon alors les esprits intelligents, gentils et beaux se rencontrent!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 il y a 25 minutes, mnouchka a dit : Bon alors les esprits intelligents, gentils et beaux se rencontrent!!! Tu oublies "modestes" !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 il y a 3 minutes, PaciBPhoto a dit : Tu oublies "modestes" !! Mais c'est pas une qualité modeste si??? Bon alors d'accord, modestes aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.