February 27, 20224 yr Une autre photo tirée de ma promenade d'hier matin. Le ciel nous est tombée dessus... par Toutatis!
February 28, 20224 yr woawwwww 😂 les flocons y sont gros comme des assiettes 😂😂 super rendu de l’ambiance
February 28, 20224 yr Ambiance "fin du monde" parfaitement rendue, la voiture est presque de trop car elle détourne un peu l'attention des personnages. .
February 28, 20224 yr J'aime beaucoup. Tu arrive parfaitement a rendre cette sensation de neige qui tombe a gros flocons. Laissons les vélos dans la boutique !
February 28, 20224 yr Il y a 14 heures, Bib a dit : Une autre photo tirée de ma promenade d'hier matin Bear Grylls, avec ses défis "Into the Wild" c'est juste un guignol à côté d'un québécois qui part en "promenade" !! Belle image de la vie (quotidienne ?) au Québec. Sans la voiture l'image serait presque intemporelle.
February 28, 20224 yr Hello, J'aime beaucoup le traitement et la compo. Et pourtant, habituellement, je ne suis pas fan des noir et blanc très contrastés. C'est vraiment bien vu!
February 28, 20224 yr Belle image et beau boulot sur le Noir et Blanc , j'aime beaucoup cette image 👍
February 28, 20224 yr Author Merci à tous pour votre visite et vos commentaires! 🍻 Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : woawwwww 😂 les flocons y sont gros comme des assiettes 😂😂 Est-ce Obélix qui parle? 😅 Il y a 9 heures, bobby a dit : Ambiance "fin du monde" parfaitement rendue, la voiture est presque de trop car elle détourne un peu l'attention des personnages. . Merci de ton commentaire. La voiture permet de rendre compte de l'époque. Je trouve quand même important de réaliser que ce climat se passe en 2022. D'un autre côté, je n'ai pas cadré la voiture intentionnellement. Je suis content qu'elle n'attire pas trop le regard même si elle est contre le cadre. Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : Bear Grylls, avec ses défis "Into the Wild" c'est juste un guignol à côté d'un québécois qui part en "promenade" !! Belle image de la vie (quotidienne ?) au Québec. Sans la voiture l'image serait presque intemporelle. 😂 Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'ai été parachuté au milieu de la rue et que j'ai réussi à retourner à la maison en traineau à chien! Pour la vie quotidienne, disons que cela faisait plusieurs années que je n'avais pas vu une chute de neige aussi dense. Par contre, février est le coeur de l'hiver ici. Nos plus grosses chutes de neige de l'année se passent souvent en février et mars. Présentement, c'est vraiment très beau! Une équipe française de l'émission Echappée Belle tourne cette semaine au Québec dans la région du Saguenay, de Charlevoix (Île aux Coudres) et de Montréal. L'émission serait diffusée vers avril.