Bib Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Son premier jour au boulot, et voila ce qui arrive! "Pas de stress mon chum! Tout va bien aller! Tout doux sur les freins..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Une belle Photo avec un bon rendu de cette ambiance hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Quand je pense que chez nous avec un 1 cm, plus rien ne fonctionne ! Top cette photo de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Wow ca plaisante pas au Quebec la neige ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Chouette! et apprendre a conduire dans les vraies conditions, y'a pas mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 sa tombe vraiment , cela fait pas semblant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 En France, 2 cm de neige au sol et c'est fini ! Plus rien ne roule ni ne vole. Une très bonne photo en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Quand ça neige , ça neige ! Dire que sa mère ne voulait pas qu'il fasse du patinage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Ah elle est très bien celle-là, ambiance parfaitement restituée, j'ai l'impression d'y être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Ça me rappelle mon permis moto passé en plein mois de décembre il y a pas mal d années maintenant ! Il ne neige quasi jamais ici et bah là si !!! J ai eu le choix d y aller ou de le reporter ,j y suis allé mais j ai cru que j allais devoir changer de caleçon à la fin ( y avait 2 cm mais bon .. .) Je compatis avec ce monsieur du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Très bien capté, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ça me rappelle mon permis moto passé en plein mois de décembre il y a pas mal d années maintenant ! Il ne neige quasi jamais ici et bah là si !!! J ai eu le choix d y aller ou de le reporter ,j y suis allé mais j ai cru que j allais devoir changer de caleçon à la fin ( y avait 2 cm mais bon .. .) Je compatis avec ce monsieur du coup J'avais 16 ans, ma première moto, une routière, c'était MON moyen de transport quotidien. En terminant mes cours un soir d'octobre, 15 cm de neige au sol.... Ce fut la dernière fois que j'ai roulé dans la neige à moto! Autrement, il y a eu un article dernièrement dans le journal de Montréal concernant un gars qui roule à moto toute l'année. Ce serait le seul au Québec. Il faut savoir qu'un règlement du code de la route interdit à tout véhicule au Québec de circuler sur la route sans pneus d'hiver homologué entre le 15 décembre et la mi-mars. Le gars a une BMW GS et il y a un seul fabricant (Tchèque) pour sa grandeur de pneus qui a la certification requise. Il se fait continuellement arrêter par la police et doit montrer la certification de ses pneus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Ah ah ! Excellent ! Bien vu, bien capté. Ce chauffeur là, il sera meilleur que tous les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 21 minutes, Bib a dit : Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! J'avais 16 ans, ma première moto, une routière, c'était MON moyen de transport quotidien. En terminant mes cours un soir d'octobre, 15 cm de neige au sol.... Ce fut la dernière fois que j'ai roulé dans la neige à moto! Autrement, il y a eu un article dernièrement dans le journal de Montréal concernant un gars qui roule à moto toute l'année. Ce serait le seul au Québec. Il faut savoir qu'un règlement du code de la route interdit à tout véhicule au Québec de circuler sur la route sans pneus d'hiver homologué entre le 15 décembre et la mi-mars. Le gars a une BMW GS et il y a un seul fabricant (Tchèque) pour sa grandeur de pneus qui a la certification requise. Il se fait continuellement arrêter par la police et doit montrer la certification de ses pneus. Il y a un rassemblement de moto ici en hiver je ne sais plus comment ça s appelle les gars ce retrouvent en pneus à clous en moto en side !! Tiens d ailleurs ça m étonne que notre amis @Valentin-Charles qui aime le froid ne le fasse pas ce rassemblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Ah oui c est les Millevaches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Ah oui c est les Millevaches En temps normal, en hiver, il y a des courses de moto sur piste ovale en glace. Ça ressemble beaucoup aux courses de dirt track sur terre battu, si tu connais? Les pneus sont munis de clous de 4 cm. Évidemment, ces moto cross ne peuvent pas circuler sur la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Oui j ai déjà vu ça a l air fun a pratiquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Il y a un rassemblement de moto ici en hiver je ne sais plus comment ça s appelle les gars ce retrouvent en pneus à clous en moto en side !! Tiens d ailleurs ça m étonne que notre amis @Valentin-Charles qui aime le froid ne le fasse pas ce rassemblement un moment bien capté et sinon les rassemblement s'appelle "concentration des éléphants" . les mecs roules dans la boue , dans la neige etc..... j'aime l'hiver mais pas de cette manière ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aime l'hiver mais pas de cette manière ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.