February 28, 20224 yr Excellente netteté de cet insecte, mais pas très convaincu par ce format. J'aurais peut-être essayé un format portrait.
February 28, 20224 yr Une netteté impeccable sur l'insecte en effet. J'aurais bien vu un format portrait.
February 28, 20224 yr belle photo , tu as essayé de l inversé pour avoir l espace dans le sens de l insecte
February 28, 20224 yr il y a une heure, Nikita a dit : Une netteté impeccable sur l'insecte en effet. J'aurais bien vu un format portrait. Je partage cette remarque. JM.
February 28, 20224 yr il y a 11 minutes, jmpaille a dit : Je partage cette remarque. JM. Idem pour moi Dominique
February 28, 20224 yr Author @Jakez@Nikita@jmpaille @Noliot Merci pour votre suggestion. Si j'avais voulu montrer cette punaise en détails, j'aurai fait un format portrait. Mon intention était de la montrer dans son environnement. D'où ce choix.
February 28, 20224 yr et c'est un très bon choix, mais tu aurais dû la décaler un peu plus vers la gauche histoire d'équilibrer la compo