February 28, 20224 yr Je m'en rappelle de celle-ci (comme quoi des fois ça m'arrive ) ; le noir et blanc lui va bien.
February 28, 20224 yr L'Homme au bonnet m'a tout l'air d'être un vieux roublard, son adversaire par contre à l'air d'être complètement à la ramasse face à sa position sur l'échiquier !
February 28, 20224 yr Author il y a 4 minutes, patch05 a dit : Sur les deux , y'en a un qui est frileux 🥶 sympa comme NB Sans doute à cause de son regard glacial ! 😁
February 28, 20224 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Je m'en rappelle de celle-ci (comme quoi des fois ça m'arrive ) ; le noir et blanc lui va bien. oui moi de meme , joli noir et blanc
February 28, 20224 yr Une image très sympa avec un bon noir et blanc et une expression des visages très bien captée. Bravo !
February 28, 20224 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Une image très sympa avec un bon noir et blanc et une expression des visages très bien captée. Bravo ! Yannick & Yannick te remercient pour ton commentaire !
February 28, 20224 yr Vraiment très bien, un noir & blanc de noir contre blanc cela ne pouvait pas être un échec..
February 28, 20224 yr salut excellent , très bien fait ! 👍 t'es un gars que j'apprécie pour ton humour ! V-C
February 28, 20224 yr Échec et math quand tu nous tiens ! Vraiment très drôle et superbe image rien a dire !
February 28, 20224 yr Author Content que ça vous plaise et merci pour vos commentaires @Porte-Poisse@pgmur @patch05 @Milodermick @Nikita @Xavier11100 @Photographiesjpf @koi @Jakez @Ernst @Phip @Valentin-Charles .