Cantax Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Joris l'a fait qui est ce Joris Brantuas mystère En fait il s'agit d'un street Artist Marseillais après une petite recherche sur gougueule Pentax K30 Zoom Tamron 18 - 200 400 Iso 48 MM 1/125 Secondes f 11 Cor Expo -0,3 Mode AV balance des blancs Ensoleillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Je ne sais pas si cela vient du sujet mais je ne suis pas emballé, par contre c'est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 à l’instant, Porte-Poisse a dit : je ne sais pas si cela vient du sujet mais je ne suis pas emballé, par contre c'est bien réalisé Merci pour ton avis Les Stickers et les affiches décrépies sont aussi dans mes sujets de prédilections, pour cette Photo j'ai volontairement fait la mise au point sur le tube de gouttière à gauche de l'image, je le sentait plus comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Mouais ! Il s est pas trop cassé la tête Joris Le PT est bon pour moi et l affiche est bien dans son contexte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : e PT est bon pour moi et l affiche est bien dans son contexte Merci Xav sinon en fermant le Diaph à f 11 je craignait d'avoir une plus grande profondeur de champ mais la miracle j'ai vraiment pu isoler la rue et les passants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Pour moi, ça fonctionne. Un bon cadrage et une très bonne profondeur de champ sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Je rejoint l’avis de Nikita ! Un sujet original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Le 28/02/2022 à 18:13, Nikita a dit : Pour moi, ça fonctionne. Un bon cadrage et une très bonne profondeur de champ sur cette photo. Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.