Rhumraison Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Vieille photo( au moins 3 ans) d'une jolie séance extérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Une belle composition pour ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Scène onirique au noir et blanc affirmé. Joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Le noir et blanc est un peu trop hard pour moi là. On perd de la texture et ça pique un peu les yeux. Mais la composition est chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Bonsoir, merci pour vos retours! Oui il y à beaucoup plus de texture qu'il y en a normalement, bizarre, mais a revoir, à l'occasion alors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Très beau angle de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est un peu trop hard pour moi là. On perd de la texture et ça pique un peu les yeux. Mais la composition est chouette. D'accord avec Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 C'est vrai que c'est assez dur notament dans le ciel, mais la pose et la compo est top, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Il y a 8 heures, Milodermick a dit : C'est vrai que c'est assez dur notament dans le ciel, mais la pose et la compo est top, bravo. Oui, c'est absolument vrai, je ne me rappelle pas avoir usé de traitement aussi puissant, mais c'est déjà une vieille photo, alors me rappelle plus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.