Posté(e) 24 octobre 20178 a La petite Cantharis Fusca... Est-ce bien la fameuse mouche cantharide qui, réduite en poudre, enflammait les sens des belles marquises et des abbés de cour du côté du XVIIIe siècle ?
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une profondeur juste, juste pour moi, mais très bonne compo avec cette bestiole qui a l'air de vouloir nous bouffer tout cru !
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une bonne prise mais la profondeur de champ est également un peu limite pour moi. J'aurais aimé voir cet insecte bien net dans sa totalité.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Une profondeur juste, juste pour moi, mais très bonne compo avec cette bestiole qui a l'air de vouloir nous bouffer tout cru ! +1
Posté(e) 25 octobre 20178 a une bonne composition avec un très beau fond vert qui vient bien contraster avec les couleurs de la bestiole
Posté(e) 25 octobre 20178 a Perso la profondeur de champs me convient, je vois la tête nette et je les aimes courtes les profondeur de champs...
Posté(e) 25 octobre 20178 a Moi aussi la profondeur de champs reduite ne me gene pas......j'aime beaucoup ta compo, pour moi ca marche
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Merci à toutes et à tous de votre passage dans mon petit pré. Et de vos commentaires.