PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 La petite Cantharis Fusca... Est-ce bien la fameuse mouche cantharide qui, réduite en poudre, enflammait les sens des belles marquises et des abbés de cour du côté du XVIIIe siècle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Je ne sais pas si la bête est fameuse, mais une belle photo en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une profondeur juste, juste pour moi, mais très bonne compo avec cette bestiole qui a l'air de vouloir nous bouffer tout cru ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 jolie prise !!! je suis pas habitué, c' est trop clair pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une PF un peu juste , mais ne compo au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une bonne prise mais la profondeur de champ est également un peu limite pour moi. J'aurais aimé voir cet insecte bien net dans sa totalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Il y a 12 heures, Caro a dit : Une profondeur juste, juste pour moi, mais très bonne compo avec cette bestiole qui a l'air de vouloir nous bouffer tout cru ! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 une bonne composition avec un très beau fond vert qui vient bien contraster avec les couleurs de la bestiole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Perso la profondeur de champs me convient, je vois la tête nette et je les aimes courtes les profondeur de champs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Moi aussi la profondeur de champs reduite ne me gene pas......j'aime beaucoup ta compo, pour moi ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci à toutes et à tous de votre passage dans mon petit pré. Et de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.