PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Gros plan sur un pissenlit que j'ai volontairement décentré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Le coeur de cette fleur est bien net et la composition de l'image me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 le coeur me semble être un poil sombre non ? la partie bleu ou violette en bas à droite m'attire quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci à tous Effectivement la partie violette, tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Ton choix de cadrage est tres bon.....(la fameuse regle de tiers) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Il y a 8 heures, Krystron a dit : le coeur me semble être un poil sombre non ? la partie bleu ou violette en bas à droite m'attire quand même tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une belle prise. Mais je t'avoue que pour les sujets parfaitement symétriques comme celui-ci, je privilégie un cadrage centré. En allant même jusqu'à une image carrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.