Valentin-Charles Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Hello ! petite ambiance du matin à la petite Camargue Alsacienne et les photos date du 25 décembre dernier . j'étais partis pour faire de l'animalier mais j'emmène toujours mon petit eos-m monté du 11-22mm avec moi . 1/400sec iso-400 F9 à 11mm 1/200sec iso-400 F9 à 11mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 deux jolies vues. le format paysage me plait plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Le reflet est juste waou ! Le ciel aussi d'ailleurs ! Avec une belle transparence de l'eau en prime. Une préférence pour la première, peut être parce qu elle est un poil plus sombre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Avantage au format paysage. Le reflet est tout simplement magnifique . On s'attend à voir surgir un monstre des marais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Je préfère la 1ere mais tu n'aurais pas pu enlever le petit bout de bois ? Ton traitement me plaît beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Je que trouve le format de la 1 rend l’image plus aérée. Belles ambiances c’est sympa ! Comme Miss, peut être aurait il fallut enlever le bout de bois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Deux très belles images avec cette ambiance fort bien restituée. Le bout de bois attire un peu l'oeil mais ce n'est pas bien grave. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Une préférence pour le format paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 LA 1 egalement très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 L'image en format paysage est excellente. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Ce côté vaporeux est un plus. Préférence pour la 1 où le tronc d'arbre est à la juste proportion dans l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Une belle ambiance bien retranscrite et un très beau reflet, préférence a la première qui est plus aérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Préférence également pour la première : format approprié, ciel plus riche. La grande place accordée au tronc, dans la deuxième, me gêne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 format paysage pour moi. une ambiance très bien retranscrite. fais gaffe aux "crocrodiles" quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 il y a 47 minutes, PATdu50 a dit : format paysage pour moi. une ambiance très bien retranscrite. fais gaffe aux "crocrodiles" quand même. il y a quelque gros brochets qui de près avec leurs dentitions peuvent ressembler à un croco si tu le prend avec un objo macro ..... merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 J'aime beaucoup l'ambiance et ces couleurs très particulières. (la une pour moi également) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Deux belles photos effectivement. Tu as un pt dessus ? @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit : Deux belles photos effectivement. Tu as un pt dessus ? @Valentin-Charles juste le ciel , j'ai fais ressortir les reliefs merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 à l’instant, Valentin-Charles a dit : juste le ciel , j'ai fais ressortir les reliefs merci à vous ! Merci Poulet, elles sont vraiment belles tes photos. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Superbes ! surtout la 1 ! Le PT est top! Tu as essayé en NetB la 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.