Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello !

petite ambiance du matin à la petite Camargue Alsacienne et les photos date du 25 décembre dernier .

j'étais partis pour faire de l'animalier mais j'emmène toujours mon petit eos-m monté du 11-22mm avec moi .

1/400sec iso-400 F9 à 11mm

IMG_0926_DxO-border.jpg.9eeffadd4696280437339132a8212982.jpg

1/200sec iso-400 F9 à 11mm

IMG_0929_DxO-border.jpg.6ac76a31b193633a3d69cf56552a8fea.jpg

Le reflet est juste waou ! Le ciel aussi d'ailleurs ! Avec une belle transparence de l'eau en prime. Une préférence pour la première, peut être parce qu elle est un poil plus sombre ...

Avantage au format paysage. Le reflet est tout simplement magnifique .

On s'attend à voir surgir un monstre des marais .

Je préfère la 1ere mais tu n'aurais pas pu enlever le petit bout de bois ? 

Ton traitement me plaît beaucoup. 

Je que trouve le format de la 1 rend l’image plus aérée. Belles ambiances c’est sympa ! Comme Miss, peut être aurait il fallut enlever le bout de bois ? :D 

Deux très belles images avec cette ambiance fort bien restituée. Le bout de bois attire un peu l'oeil mais ce n'est pas bien grave.
JM.

LA 1 egalement très beau

L'image en format paysage est excellente. Bravo !

Ce côté vaporeux est un plus. Préférence pour la 1 où le tronc d'arbre est à la juste proportion dans l'image.

Une belle ambiance bien retranscrite et un très beau reflet, préférence a la première qui est plus aérée

Préférence également pour la première : format approprié, ciel plus riche. La grande place accordée au tronc, dans la deuxième, me gêne un peu.

format paysage pour moi. une ambiance très bien retranscrite. fais gaffe aux "crocrodiles" quand même.😂

• Author
il y a 47 minutes, PATdu50 a dit :

format paysage pour moi. une ambiance très bien retranscrite. fais gaffe aux "crocrodiles" quand même.😂

il y a quelque gros brochets qui de près avec leurs dentitions peuvent ressembler à un croco si tu le prend avec un objo macro .....🤣

merci à vous ! 

J'aime beaucoup l'ambiance et ces couleurs très particulières. (la une pour moi également)

• Author
il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit :

Deux belles photos effectivement. Tu as un pt dessus ? @Valentin-Charles

juste le ciel , j'ai fais ressortir les reliefs 

merci à vous ! 

à l’instant, Valentin-Charles a dit :

juste le ciel , j'ai fais ressortir les reliefs 

merci à vous ! 

Merci Poulet, elles sont vraiment belles tes photos. Bravo