February 28, 20223 yr Hello ! petite sortie ce matin en ville histoire de voir si je trouve de bonne tronche à mettre en boite voir des extravertis Canon R3 + EF 70-200 F2.8 IS USM L II ça c'est du look coco Edited February 28, 20223 yr by Valentin-Charles
March 1, 20223 yr Pas de doute, il l’a 😉 Tu as appliqué un traitement particulier sur le flou d’arrière plan ?
March 1, 20223 yr La dernière pour moi aussi, avec son regard sur toi, on a l'impression qu'il n'est pas content.
March 1, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Pas de doute, il l’a 😉 Tu as appliqué un traitement particulier sur le flou d’arrière plan ? non , c'est la façade de la batisse qui est strié et c'est ce qui donne cet impression Il y a 3 heures, MissPluton a dit : La dernière pour moi aussi, avec son regard sur toi, on a l'impression qu'il n'est pas content. Il n'avait pas l'air comptent mais bon , il n'a pas mouveté merci à vous !
March 1, 20223 yr Yes ! Il est looké le monsieur, c'est cool et j'aime beaucoup. Les photos sont toutes réussies en plus.
March 1, 20223 yr Préférence pour la troisième, juste avant qu'il te balance son gant sur la figure ! 🤣
March 2, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Ocfmr a dit : Préférence pour la troisième, juste avant qu'il te balance son gant sur la figure ! 🤣 et on termine par un duel aux pistolet .... merci à vous !