Posté(e) 24 octobre 20178 a Portrait d'un petit chaton, pas sure du cadrage probablement trop centré... Modifié 24 octobre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 24 octobre 20178 a Le cadrage me va, mais je trouve la profondeur trop juste, il n'a qu'un œil net...
Posté(e) 24 octobre 20178 a Idem plus que le cadrage c'est le fait que les deux yeux ne soient pas nets qui gêne ici
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il n'y avait pas beaucoup de lumière et l'oeil le plus proche est net... merci à vous 2
Posté(e) 25 octobre 20178 a Le cadrage me convient également mais lumière ou pas m'dame, j'aurais aimé moi aussi que les deux yeux du chat soient nets.
Posté(e) 25 octobre 20178 a un poil centré en effet, une profondeur de champ trop courte qui fait que le deuxième oeil est dans le flou et je ne suis pas certain non plus de la colorimétrie
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour Dommage le chat est très beau, peut-être que tu as la possibilité de prendre une autre photo de ce chat ! Bonne journée et merci pour ce partage Jo
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Arf, la colorimétrie, ça titrerait sur le vert ? Merci à tous pour vos retours.