PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 (edited) Portrait d'un petit chaton, pas sure du cadrage probablement trop centré... Edited October 24, 2017 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Le cadrage me va, mais je trouve la profondeur trop juste, il n'a qu'un œil net... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Idem plus que le cadrage c'est le fait que les deux yeux ne soient pas nets qui gêne ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 il n'y avait pas beaucoup de lumière et l'oeil le plus proche est net... merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Le cadrage me convient également mais lumière ou pas m'dame, j'aurais aimé moi aussi que les deux yeux du chat soient nets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Je ne suis pas étonnée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 un poil centré en effet, une profondeur de champ trop courte qui fait que le deuxième oeil est dans le flou et je ne suis pas certain non plus de la colorimétrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour Dommage le chat est très beau, peut-être que tu as la possibilité de prendre une autre photo de ce chat ! Bonne journée et merci pour ce partage Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Arf, la colorimétrie, ça titrerait sur le vert ? Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Tout a été dit, ca reste quand même une belle photo de ce chaton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.