YannickBac Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Avec de bonnes petites pommes grenailles à l'échalotte et à l'huile et une bière bien fraiche ça passe tout seul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Une belle mise en appétit bien capté et composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 1, 2022 3ème place Share Posted March 1, 2022 Miam miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Je prends la photo , les pommes grenailles et l échalote mais les harengs je te les laisse ( j aime pô ) J allais oublier je prends la bière aussi Edited March 1, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Je prends la photo , les pommes grenailles et l échalote mais les harengs je te les laisse ( j aime pô ) J allais oublier je prends la bière aussi tu dois être jeune pour ne pas aimer ça non ? tu es hamburger , on t'appui sur le bout du nez et y a encore du petit lait qui sort ? LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 hum !!! avec des pommes a l huile , ou mariné dans l huile avec des oignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : ( j aime pô ) Moi non plus. Une lumière un peu forte sur ces poissons non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Moi non plus. Une lumière un peu forte sur ces poissons non ? C'est surement la fumée qui pique les yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 2 heures, Krystron a dit : tu dois être jeune pour ne pas aimer ça non ? tu es hamburger , on t'appui sur le bout du nez et y a encore du petit lait qui sort ? LOL Pourquoi? tu en doutais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Je prends la photo , les pommes grenailles et l échalote mais les harengs je te les laisse ( j aime pô ) J allais oublier je prends la bière aussi Nous sommes deux zalorse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 2 heures, koi a dit : hum !!! avec des pommes a l huile , ou mariné dans l huile avec des oignons Ah, oui, c'est comme çà que je les aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une lumière un peu forte sur ces poissons non ? La "peau" des harengs fumés est toujours un peu argentée, c'est peut-être çà ? (mais oui, çà "pique" un peu les yeux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : Nous sommes deux zalorse 3 avec Nikita !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 salut moi j'adore tous ce qui est poisson alors vas y envois .... sinon c'est pris où ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : sinon c'est pris où ? c'est pris cet été aux "Fêtes de Loire" à Orléans @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.