Yeoman2b Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour, Suite de ma petite série d'éclairs... toujours pris avec mon petit X100T et son 23mm, toujours calé sur le rebord de la fenêtre avec un bout de gomme... Ambiance un peu différente de la précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Il est splendide, ton yucca éclair Combien tu as dû le maudire !!! Le ciel est aussi beau en dessous qu'au-dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 joli ! J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Toujours aussi joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une superbe photographie de ce ciel. Les couleurs sont très belles et l'éclair est bien capté. Pour le yucca de belle-maman, j'ai signé la pétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Merci pour ce beau " tableau " +++ J'aime beaucoup Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 à l'image de la précédente la lumière est magnifiquement restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Superbe rendu du ciel, des couleurs extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.