March 1, 20224 yr Deux belles photos. Ma préférence va à la deuxième, pour cette superbe composition et la profondeur qui s'en dégage.
March 1, 20224 yr j'aime également la deuxième avec ce chemin qui s'engouffre entre les montanes. bien vu
March 1, 20224 yr Et bien, le glacier de l'aiguille de Péclet a bien maigrit ! 😢 Je n'ai pas de préférence car la seconde est bien jolie avec ce chemin, cette profondeur et toute cette verdure, mais j'ai toujours un faible pour les photos de montagnes avec glaciers !
March 1, 20224 yr Deux belles prises mais préférence à la première, moi aussi plus attiré par les glaciers. JM.
March 1, 20224 yr Deux belles images avec un plus pour la seconde avec ce chemin qui nous fait rentrer dans le paysage.
March 2, 20224 yr les 2 prise de vue sont bien réussis , je prends les 2 pas de préférence , 2 lieux différent
March 2, 20224 yr Jolies vues. La 2 pour moi avec ce chemin qui nous guide par la vallée jusqu'au sommet.
March 2, 20224 yr Deux belles photos! Petite préférence pour la deuxième, je trouve le cadrage particulièrement réussi et les nuages qui trainent au-dessus du chemin font un bel effet!
March 2, 20224 yr Merci pour ces deux images, ça fait une éternité que je ne suis pas retourné dans ce coin
March 2, 20224 yr Pour moi, la 2 sans hésitation. La compo lui donne une grande profondeur. C'est ce qui manque à la 1 à mon goût. L'Aiguille de Peclet a beau être superbe, il lui manque un premier plan pour lui donner sa grandeur.