Posté(e) 24 octobre 20178 a Pourquoi, tu voulais qu'elle se mette en maillot, ou moins .... Bien vu, mais dommage le mur blanc à gauche en haut.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Pourquoi, tu voulais qu'elle se mette en maillot, ou moins .... Bien vu, mais dommage le mur blanc à gauche en haut. non je voulais plonger sur elle .... mais je ne sais pas nager dans ces eaux la
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Faut pas te rater, à coté il y a du béton... qui ne tente rien .... reste vivant
Posté(e) 24 octobre 20178 a Dommage que le fond soit si présent. Des tons sombres à renforcer un peu pour moi.
Posté(e) 25 octobre 20178 a C'est bien vu et bien capté. Un petit peu de contraste en plus pour cette photographie de rue peut-être ?
Posté(e) 25 octobre 20178 a un bon cadrage pour moi par contre je ne suis pas réellement fan du traitement
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une bonne composition mais pour moi le sépia n'apporte pas grand chose ici et j'aurai préféré en noir et blanc ou en couleur
Posté(e) 25 octobre 20178 a Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : ....... pour moi le sépia n'apporte pas grand chose ici et j'aurai préféré en noir et blanc ou en couleur Il y a 6 heures, Krystron a dit : ........par contre je ne suis pas réellement fan du traitement Complètement d'accord avec les remarques de @Porte-Poisse et @Krystron. et j'ajouterais que le SEPIA a cette force particulière de nous faire voyager dans le temps.....et ici pour le coup avec un portable a la main....ça ne marche pas vraiment pour moi, désolé.