invite37 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Un peu style hight key! Qu"en pensez vous? Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 lumière un peu forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Je suis pas très fan hélas. Pour du high key il faut que le sujet (ou plutôt la scène) s'y prête, et je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner ici. Les contrastes à l'origine sont probablement trop importants pour réussir un high key et le fourmillement de détails va peut-être un peu à l'encontre d'un sujet high-key où les transitions doivent être douces. Le high-key n'est pas censé être un écrêtage des hautes-lumières (même si on le tolère parfois sur l'arrière-plan ou certaines zones sans détail) et ici tu as beaucoup de zones écrêtées dans ton histogramme, et beaucoup sont là où le regard va vouloir se balader : les parasols, les façades,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 L'endroit est beau. Pourquoi ce traitement ? Sans doute pour exprimer la chaleur ambiante qui a poussé les amis à s'abriter sous les parasols ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 salut pas fan non plus , on se croirai en plein cagnard .... pour le reste PaciBPhoto à très bien résumé V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Lumière beaucoup trop forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Je reprendrai le PT, cette place le mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 pas fan dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 dommage un peu trop clair à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 N’essaye pas un high key sur celle ci, reprend la en PT ca peut en faire une très belle image. Mais tu as tenté c’est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Pas de High key pour moi, je pense que le sujet ne s'y prête pas. Ici on a une scène surex avec des blancs sans détails et un ciel laiteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Je pense que le high-key ne convient pas pour cette photo, on a plutôt l'impression d'une photo accidentellement surexposée. - Et je ne suis pas trop fan du cadrage, je trouve qu'il manque un peu d'espace en bas de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Tu nous la remettrais en mode normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Un peu trop lumineux à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Du même avis que mes camarades, beaucoup trop lumineux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Pas non plus fan du traitement. Mais au moins t'as essayé un truc. Niveau cadrage, il me manque du bas, je trouve le sujet principal placé trop bas dans la compo. Pour beaucoup de blanc, du coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Pas très fan non plus. Un peu trop lumineux pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bon bah pareil je ne suis pas fan pour les mêmes raisons citées plus haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.