Jump to content

Jitane

Ced
Recommended Posts

un très bon portrait avec une excellente attitude, je regrette juste que l'oeil de droite soit complètement noir ;)

Un bon portrait, tu ne lui pas appris à ne pas tirer la langue, c'est mal-poli ;-)

Très beau portrait de ta chienne en noir et blanc! Mais alors je me demande si ce n'est pas mon écran mais ici les hautes lumières sont très poussées! Du coup le noir et blanc est plutôt "gris" ici... Est-ce un choix? (oh.. je m'excuse d'avance si ma remarque est perçue comme une critique, mais je débute et tente de comprendre les artistes^^)

merci pour vos avis et remarques ^_^

Il y a 4 heures, Nanne a dit :

Très beau portrait de ta chienne en noir et blanc! Mais alors je me demande si ce n'est pas mon écran mais ici les hautes lumières sont très poussées! Du coup le noir et blanc est plutôt "gris" ici... Est-ce un choix? (oh.. je m'excuse d'avance si ma remarque est perçue comme une critique, mais je débute et tente de comprendre les artistes^^)

merci Nanne, oui c 'est un choix, il faut quand même garder un peu de ressemblance avec le modèle ^^

merci de me considérer comme un artiste, mais je ne m' en sent pas l' âme ^_^

Le 25/10/2017 à 12:11, henriko a dit :

Un beau portrait de ta chienne te un beau N&B ...

Peut-être un peu trop de "langue"...

Laisse effacée ?...;)

pas de laisse, j' aime pas photoshop ^^