Andre_33 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bonjour, Encore une? D'accord, voilà - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Merci , je prend. les fleurs sont parfaites, la coupe en bas me frustre un petit peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Merci , je prend. les fleurs sont parfaites, la coupe en bas me frustre un petit peu ! @YannickBac C'est vrai, mais il fallait couper quelque part. L'arrière est un mur situé à 6 ou 7 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Moins fan de celle-ci, qui m'agresse un peu le regard mais ce n'est que mon ressenti et aucunement un jugement de valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 J’aurais plus vu un format portrait peut être, la coupe serait sans doute un peu moi s déstabilisante. En tout cas la fleur offre de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 il y a 11 minutes, cheef a dit : J’aurais plus vu un format portrait peut être, la coupe serait sans doute un peu moi s déstabilisante. En tout cas la fleur offre de belles couleurs Oui je rejoins c'est avis un format au carré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Je n'accroche pas sur celle-ci... La coupe des fleurs du bas est trop franche et le blanc assez lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Je n'accroche pas sur celle-ci... La coupe des fleurs du bas est trop franche et le blanc assez lumineux. Du même avis je préfère tes autres photos de fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Au moins, il y unanimité Merci : @Xavier11100 @Caro @Photographiesjpf @cheef @Porte-Poisse @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 je rejoins les commentaires des autres membres , je n'accroche pas trop sur cette photo dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.