March 2, 20224 yr Merci , je prend. les fleurs sont parfaites, la coupe en bas me frustre un petit peu !
March 2, 20224 yr Author il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Merci , je prend. les fleurs sont parfaites, la coupe en bas me frustre un petit peu ! @YannickBac C'est vrai, mais il fallait couper quelque part. L'arrière est un mur situé à 6 ou 7 m
March 2, 20224 yr Moins fan de celle-ci, qui m'agresse un peu le regard mais ce n'est que mon ressenti et aucunement un jugement de valeur
March 2, 20224 yr J’aurais plus vu un format portrait peut être, la coupe serait sans doute un peu moi s déstabilisante. En tout cas la fleur offre de belles couleurs
March 2, 20224 yr il y a 11 minutes, cheef a dit : J’aurais plus vu un format portrait peut être, la coupe serait sans doute un peu moi s déstabilisante. En tout cas la fleur offre de belles couleurs Oui je rejoins c'est avis un format au carré ?
March 2, 20224 yr Je n'accroche pas sur celle-ci... La coupe des fleurs du bas est trop franche et le blanc assez lumineux.
March 2, 20224 yr il y a une heure, Caro a dit : Je n'accroche pas sur celle-ci... La coupe des fleurs du bas est trop franche et le blanc assez lumineux. Du même avis je préfère tes autres photos de fleurs
March 3, 20224 yr Author Au moins, il y unanimité 😁 Merci : @Xavier11100 @Caro @Photographiesjpf @cheef @Porte-Poisse @YannickBac
March 3, 20224 yr je rejoins les commentaires des autres membres , je n'accroche pas trop sur cette photo dominique