MissPluton Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bonjour, L'intérieur du ferry en nb. J'ai essayé de faire un truc un peu graphique. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Ben c'est équilibré, il y a même un passager de chaque côté. Pour le noir et blanc je ne suis pas sur, ça fait très gris et dans les nuages il y a des parties qui font sur ex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Ben c'est équilibré, il y a même un passager de chaque côté. Pour le noir et blanc je ne suis pas sur, ça fait très gris et dans les nuages il y a des parties qui font sur ex. Oui j'attends différents avis mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans le traitement. J'ai vérifié pour les blancs dans le ciel, ce n'est pas cramé. Je crois que c'est le masque de fusion que j'ai utilisé, c'est au centimètre près, je n'arrive pas à calibrer parfaitement. je sens que je vais la refaire celle-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Une bonne composition, pour ce qui est du noir et blanc je rejoins l'avis de @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Il y a 2 heures, MissPluton a dit : L'intérieur du ferry en nb. J'ai essayé de faire un truc un peu graphique. Et tu as parfaitement réussi, super boulot sur le Noir et Blanc également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Oui peut être que certains blancs sont trop blancs, pareils pour le noir. Mais c’est bien vu et bien pris, y’a une symétrie sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Dommage pour les HL dans le ciel ! La partie basse c est un super NetB ! Belle symetrie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 salut j'attend la prochaine retouché ..... belle compos sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Une belle composition, pour le noir et blanc je rejoins l'avis de @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted March 3, 2022 1ère place Share Posted March 3, 2022 Super, j’aime beaucoup, le coté graphique cassé par le bordel dans le ciel. AMHA j’essaierais de monter un poil les blancs sur la partie fauteuil, un peu grisouille, et rectifier les trois nuages un peu sur ex et on est au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Les sièges étaient gris, seul les escaliers et les barrières sont blanches. Mais oui je vais refaire. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.