March 2, 20224 yr Un peu de fierté pour vous montrer le bateau de mon petit garçon (25 ans) 😉ING alliance qui est arrivée à BREST impressionnant ( 286 M )
March 2, 20224 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Gros Tanker ! il fait quoi à bord ton fils ? Officier mecanicien depuis tout petit ,il était passionné de mecanique
March 2, 20224 yr Tu ne dois pas le voir souvent avec ce métier là ! Mais il a raison de vivre sa passion !
March 2, 20224 yr Un bateau dont les couleurs montrent qu'il n'en est pas à son premier voyage ! Ma préférence à la première, pour cette raison.
March 2, 20224 yr Impressionnant , surtout la 2 avec cette vue "usine à gaz" et cette lumière. La 1 est un peu frustrante, on voudrait en voir plus. Pas fan de "la croisière s'amuse" en 3.
March 2, 20224 yr Sur les deux premières on le perçoit grand, ce bateau, mais au vu de la dernière, ça relativise... La lumière est très belle sur le monstre de la 3.
March 2, 20224 yr Un superbe bâtiment ! Y a de quoi se régaler avec ce genre de bateau niveau photo! Belle serie ! Les tuyaux ont un coté graphique bien sympas! J aime la vue "embarquée" et la lumière sur la dernière!
March 2, 20224 yr salut ah ça va c'est un petit véhicule ..... beau partage et je comprend ta fierté V-C