Posté(e) 2 mars 20224 a Photo trés graphique et écrasante, bravo ! Je n'aime pas trop l'arbre et le nom du batiemnt qui cassent l'ambiance graphique et écrasante mais j'imagine que c'est volontaire
Posté(e) 2 mars 20224 a Graphique, déprimant, triste pour cet arbre perdu au milieu de ces immeubles dignes des anciens régimes d'Europe de l'est.
Posté(e) 2 mars 20224 a Ce pauvre arbre doit se sentir bien seul au milieu de ces tonnes de béton, belle photo graphique
Posté(e) 2 mars 20224 a C'est très bien capté et je me sens oppressée rien qu'en regardant cette photo donc bravo.
Posté(e) 2 mars 20224 a très bien vu et bien capté, il se dégage beaucoup de choses de cette photo sur laquelle je m'attarde en laissant mes pensées vagabonder
Posté(e) 2 mars 20224 a Je vois un petit sacrifice à la perfection graphique pour amener un message : l'arbre rachitique, courbé, vaincu, face à la mégalomanie des constructions humaines gigantesques, avec justement le nom du bâtiment, "Imperial"... si c'est pas mégalo ça !? C'est extrêmement bien construit (la photo hein ! Pas le bâtiment !)
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur Il y a 19 heures, RaphA a dit : Je n'aime pas trop l'arbre et le nom du batiemnt qui cassent l'ambiance graphique et écrasante mais j'imagine que c'est volontaire Oui, le but était de casser la monotonie, sinon c’est pas drôle 😉
Posté(e) 3 mars 20224 a Et il y encore bcp d étages plus haut comme ca !!!! 🤣 Une photo qui donne le vertige !
Posté(e) 4 mars 20224 a Compo parfaitement réussie, je me sens oppressée, écrasée, noyée sous toute cette masse de béton. Pauvre solitaire survivant on ne sait trop comment.Impérial, tu parles...