March 2, 20224 yr Photo trés graphique et écrasante, bravo ! Je n'aime pas trop l'arbre et le nom du batiemnt qui cassent l'ambiance graphique et écrasante mais j'imagine que c'est volontaire
March 2, 20224 yr Graphique, déprimant, triste pour cet arbre perdu au milieu de ces immeubles dignes des anciens régimes d'Europe de l'est.
March 2, 20224 yr Ce pauvre arbre doit se sentir bien seul au milieu de ces tonnes de béton, belle photo graphique
March 2, 20224 yr C'est très bien capté et je me sens oppressée rien qu'en regardant cette photo donc bravo.
March 2, 20224 yr très bien vu et bien capté, il se dégage beaucoup de choses de cette photo sur laquelle je m'attarde en laissant mes pensées vagabonder
March 2, 20224 yr Je vois un petit sacrifice à la perfection graphique pour amener un message : l'arbre rachitique, courbé, vaincu, face à la mégalomanie des constructions humaines gigantesques, avec justement le nom du bâtiment, "Imperial"... si c'est pas mégalo ça !? C'est extrêmement bien construit (la photo hein ! Pas le bâtiment !)
March 3, 20224 yr Author Il y a 19 heures, RaphA a dit : Je n'aime pas trop l'arbre et le nom du batiemnt qui cassent l'ambiance graphique et écrasante mais j'imagine que c'est volontaire Oui, le but était de casser la monotonie, sinon c’est pas drôle 😉
March 3, 20224 yr Et il y encore bcp d étages plus haut comme ca !!!! 🤣 Une photo qui donne le vertige !
March 4, 20224 yr Compo parfaitement réussie, je me sens oppressée, écrasée, noyée sous toute cette masse de béton. Pauvre solitaire survivant on ne sait trop comment.Impérial, tu parles...