March 2, 20223 yr trois photos bien réalisées, la derniére sans doute plus originale dans l'angle de prise et un rien flippante !
March 2, 20223 yr Pour moi la 1 mais avec un peu plus d'espace en haut et à gauche pour laisser respirer ce graphosome d'Italie (avec son maillot de l'AC Milan 😉)
March 2, 20223 yr Author il y a 40 minutes, bobby a dit : Pour moi la 1 mais avec un peu plus d'espace en haut et à gauche pour laisser respirer ce graphosome d'Italie (avec son maillot de l'AC Milan 😉) Très bonne remarque. 😆 Merci. JM.
March 2, 20223 yr Author il y a 9 minutes, TITI66 a dit : La première a des couleurs magnifiques, les deux autres sont aussi réussies!!!! Merci pour ton retour. JM.
March 2, 20223 yr Author il y a 4 minutes, GG34 a dit : Une belle série, et la 3 très .. surprenante ! Merci. JM.
March 2, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Jakez a dit : C'est une jolie série. Un petit plus pour la dernière. Merci pour ton choix. JM.
March 2, 20223 yr J hésite entre la 1 et la dernière mais le coté artistique avec cette petite profondeur de champs de la dernière l emporte
March 2, 20223 yr Une belle série avec des couleurs qui claquent!, j'ai une préférence pour la dernière.