Arkhan Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Bonjour à tous , j'ai bien aimé la lumière du soleil à travers les pétales de cette petite fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Tout à fait la lumière est du plus belle effet Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 J’aime aussi les pousses vertes qui apportent une petite touche de couleur en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Superbe Photo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Une belle lumière en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Très belle transparence, en effet, qui met en valeur les dessins. Et avec le gros nescargot pour habiller le tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 beaucoup de délicatesse, et j'aime la compo avec les petits brins au pied de la fleur qui la replace dans son environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Il y a 3 heures, cheef a dit : J’aime aussi les pousses vertes qui apportent une petite touche de couleur en plus Oui moi aussi j aime beaucoup et belle alliance de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Et bien moi, l'escargot, il me perturbe. J'ai du mal à rester sur la fleur qui est très bien captée, à cause de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Merci à vous . En ce qui concerne la coquille d'escargot je ne l'avais pas vue quand j'ai pris les photos, trop concentré à essayer de trouver une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 C'est une belle photo avec une belle lumière et une netteté bien gérées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.