March 2, 20224 yr Bonjour, Changeons de ville, quittons Wimereux et allons à Ambleteuse où le fort prend cher.
March 2, 20224 yr C'est très bien capté mais par goût perso, j'aurais bien aimé des versions couleurs. Côté composition, ma préférence va à la seconde avec les rayons du soleil bien visibles.
March 2, 20224 yr la deuxième est très impressionnante avec les rayons et les embruns, les deux autres sont un petit peu ternes au niveau du traitement je trouve
March 2, 20224 yr Magnifique ! les deux premières me plaisent beaucoup. Tu te fais ambassadeur de la côte d'opale avec tes superbes images @Tork
March 2, 20224 yr salut la force qui dégage cette série est sublime ! superbe moment et de très beaux virages V-C
March 2, 20224 yr Mes préférences pour la deux et la trois, vraiment bien capté la puissance de l'Océan Edited March 2, 20224 yr by Cantax
March 3, 20224 yr Spectaculaire série! La puissance des éléments est très bien retransmise! 2 et 3 sont un cran au dessus! Mais la 1 a sa place! Le noir et blanc est bon. Probablement que plus contrasté, il manquerait des embruns. Le fort qui recrache l’eau… c’est top! 👍
March 3, 20224 yr Author Merci à tous pour vas avis Oui @YannickBac, la Côte d'Opale est une très belle région !
March 4, 20224 yr Une nette préférence pour la 2 et son cadrage. Elle est aussi plus contrastée, ce qui fait bien ressortir l'écume. Par contre le rendu de l'eau est assez dur. Je trouve les pierres trop grisouille sur les autres.
March 4, 20224 yr Une belle série bien réalisée, et une préférence pour la deuxième et sa belle lumière...
March 4, 20224 yr La 2eme pour ses beaux rayons bien captés et la dernière pour la vague qui claque sur le fort.