GuyBaechler Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 (edited) Après une journée à chercher des oiseaux de saison, la fin de jour présentait une telle variante de couleur que je ne pouvais pas rentrer de suite. Après m’être installé, j’ai simplement attendu jusqu’à la nuit, un moment magique. Image prise à 2’’ sec, F/20 12 mm 100 ISO sur trépied. Edited March 2, 2022 by GuyBaechler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Image minimaliste avec de très belles couleurs chaudes, il me manque juste un point d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 beau et minimaliste, j'aime beaucoup cette composition et le calme qui s'en émane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 De belles couleurs et une jolie pose longue bien réalisée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Idem pour le point d'accroche mais que les couleurs sont belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Les couleurs sont belles, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque un point d'accroche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 De belles couleurs douces et chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Deux secondes pour lisser le lac et de bien belles couleurs qui mènent à la rêverie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Lac bien lisse et de belles couleurs. Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 C'est très joli et esthetique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 salut F20 attention la diffraction , j'ai l'impression qu'il y a un manque de piqué mais bon à cette taille c'est difficile à dire .... belle ambiance sinon mais c'est vrai qu'il manque un point d'accroche ou un premier plan V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Moi aussi zen ! L'ambiance et les couleurs sont top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeOrsini Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Belle image, manque juste un petit bateau en plein milieu pour capter le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 10, 2022 Author Share Posted March 10, 2022 Merci pour vos pertinentes remarques. L'absence de point d'accroche est volontaire pour se concentrer sur l'ambiance mais c'est un choix discutable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Belles couleurs et belle composition minimaliste. Ceci dit, le bas de l'image n'apporte rien et ait trop présent à mon goût. Un recadrage panoramique me plairait mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 J'aime beaucoup les teintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Beau dégradé de couleurs! Un bel effet de douceur sur le rendu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.