March 2, 20224 yr Après une journée à chercher des oiseaux de saison, la fin de jour présentait une telle variante de couleur que je ne pouvais pas rentrer de suite. Après m’être installé, j’ai simplement attendu jusqu’à la nuit, un moment magique. Image prise à 2’’ sec, F/20 12 mm 100 ISO sur trépied. Edited March 2, 20224 yr by GuyBaechler
March 2, 20224 yr Image minimaliste avec de très belles couleurs chaudes, il me manque juste un point d'accroche ☹️
March 2, 20224 yr Les couleurs sont belles, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque un point d'accroche.
March 2, 20224 yr Deux secondes pour lisser le lac et de bien belles couleurs qui mènent à la rêverie !
March 2, 20224 yr salut F20 attention la diffraction , j'ai l'impression qu'il y a un manque de piqué mais bon à cette taille c'est difficile à dire .... belle ambiance sinon mais c'est vrai qu'il manque un point d'accroche ou un premier plan V-C
March 10, 20224 yr Author Merci pour vos pertinentes remarques. L'absence de point d'accroche est volontaire pour se concentrer sur l'ambiance mais c'est un choix discutable.
March 11, 20224 yr Belles couleurs et belle composition minimaliste. Ceci dit, le bas de l'image n'apporte rien et ait trop présent à mon goût. Un recadrage panoramique me plairait mieux.