BenTh Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour, Voici une variété d'orchidée sauvage qu'on peut trouver dans ma région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 c'est très beau et très doux j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une belle photographie de cette fleur avec des blancs bien gérés. La composition, toute en douceur, est très agréable à la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Jolie lumière sur cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonsoir Avec sa longue tige, en partant en bas au coin gauche, une belle diagonale aurait avantagé la présentation de cette très belle photo. Sans doute une histoire de goût qui n'est autre que mon avis. Sinon tu as réalisé une sublime photo Bravo +++ Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Des blancs bien gérés et un Bokeh très sympa, une belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Très bien fait ça. Avec une maîtrise parfaite de l'exposition. J'apprécie vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Merci à vous. Il y a 16 heures, Ximenes a dit : Bonsoir Avec sa longue tige, en partant en bas au coin gauche, une belle diagonale aurait avantagé la présentation de cette très belle photo. Sans doute une histoire de goût qui n'est autre que mon avis. Sinon tu as réalisé une sublime photo Bravo +++ Bonne fin de soirée Jo C'est vrai que la diagonale est tentante. J'ai d'ailleurs pas mal de prise comme ça mais après coup, je trouve (certainement à tord) que ça fait bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.