Posté(e) 2 mars 20224 a Qui ont pris spontanément la pause.👍 Athlète handisport polonais et son accompagnatrice Merci à eux.
Posté(e) 2 mars 20224 a salut superbe ! j'aurai juste un peu plus recadré ou cadré serré ..... beau virage sinon V-C
Posté(e) 2 mars 20224 a pareil pour le cadrage. De beaux sourires qui font plaisir à voir et une belle photo.
Posté(e) 2 mars 20224 a Chouette moment de vie et très belle Photo de rue, j'aime vraiment beaucoup cette image👍
Posté(e) 3 mars 20224 a Des gens dont le bonheur transpire malgré les affres de la vie. Un cadre plus serré donnerait encore plus d'impact il me semble.
Posté(e) 3 mars 20224 a Belle spontanéité, j’aime bien l’arrière plan qui isole bien les deux sujets, beau NB t’as fait ça où ? Modifié 3 mars 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Belle spontanéité, j’aime bien l’arrière plan qui isole bien les deux sujets, beau NB t’as fait ça où ? Bercy Village.😉
Posté(e) 3 mars 20224 a L'énergie et le sourire de ces personnes sont une belle leçon. Bravo de nous avoir montré ça.