March 2, 20223 yr Qui ont pris spontanément la pause.👍 Athlète handisport polonais et son accompagnatrice Merci à eux.
March 2, 20223 yr salut superbe ! j'aurai juste un peu plus recadré ou cadré serré ..... beau virage sinon V-C
March 2, 20223 yr pareil pour le cadrage. De beaux sourires qui font plaisir à voir et une belle photo.
March 2, 20223 yr Chouette moment de vie et très belle Photo de rue, j'aime vraiment beaucoup cette image👍
March 3, 20223 yr Des gens dont le bonheur transpire malgré les affres de la vie. Un cadre plus serré donnerait encore plus d'impact il me semble.
March 3, 20223 yr Belle spontanéité, j’aime bien l’arrière plan qui isole bien les deux sujets, beau NB t’as fait ça où ? Edited March 3, 20223 yr by Brownjenkins
March 3, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Belle spontanéité, j’aime bien l’arrière plan qui isole bien les deux sujets, beau NB t’as fait ça où ? Bercy Village.😉
March 3, 20223 yr L'énergie et le sourire de ces personnes sont une belle leçon. Bravo de nous avoir montré ça.