March 2, 20223 yr ... mais parce que je ne suis pas du matin! Donc, je fais avec et d'ailleurs, il me semble des conditions pas forcément "moches", bon, cette photo date un peu genre crépuscule à 17h30... Merci pour vos avis! Au 11mm grand angle, 1/80e, f/14, Iso 1250
March 2, 20223 yr salut très belle celle ci . on a l'impression que les branches du haut en veulent à l'arbre du bas très belle ambiance et photo de qualité V-C
March 3, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle celle ci . on a l'impression que les branches du haut en veulent à l'arbre du bas très belle ambiance et photo de qualité V-C C'est rigolo, parce que moi, je voyais plutôt un arbre qui protège l'autre...
March 3, 20223 yr Author Il y a 12 heures, MaximeOrsini a dit : Pas souvent que je vois des photos à l'ultra grand-angle, j'aime beaucoup ! Cool! Merci à toi!
March 3, 20223 yr Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : on a l'impression que les branches du haut en veulent à l'arbre du bas très belle ambiance et photo de qualité Du même avis.
March 3, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Photo simple mais efficace Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image Il y a 9 heures, bobby a dit : Jolies arabesques dans ce ciel. il y a 10 minutes, Jakez a dit : Du même avis. Merci à vous!
March 3, 20223 yr Author Il y a 8 heures, M-clik29 a dit : Très belle ambiance bravo il y a une heure, Xavier11100 a dit : Un coté poétique certain !! J aime beaucoup! Merci à vous pour votre sensibilité poétique!
March 4, 20223 yr Author Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : une bonne photo Il y a 7 heures, ledahut a dit : J'aime bien, les couleurs et la composition sont belles. Merci à tous les deux!