March 2, 20224 yr Hello ! La nuit c'est quelque chose quand même . 70sec F11 iso-100 à 11mm mode Bulb
March 3, 20224 yr Belles lumières mais le côté gauche un peu trop lumineux l'emporte sur le reste je trouve.
March 3, 20224 yr La nuit, à Bâle, sur les berges du fleuve, les ponts routiers, dans les rues désertes, déambule un être étrange munit d'un gros œil noir. Il capture ce qu'il voit et c'est pourquoi jamais personne ne s'aventure dans les lieux où il traine !
March 3, 20224 yr l ambiance est top , je me demande d ailleurs si en baissant la satisfaction on ne perdrait pas un peu cette ambiance spéciale … Je sais pas … je l ai comme telle
March 3, 20224 yr Bonne photo de nuit malgré cette dominante verte que je trouve un peu trop prononcée et en particulier à gauche de l'image.
March 4, 20224 yr Author Le 03/03/2022 à 08:58, YannickBac a dit : La nuit, à Bâle, sur les berges du fleuve, les ponts routiers, dans les rues désertes, déambule un être étrange munit d'un gros œil noir. Il capture ce qu'il voit et c'est pourquoi jamais personne ne s'aventure dans les lieux où il traine ! excellent 👍 je vais revoir ma copie concernant la dominante verte .... merci à vous !
Create an account or sign in to comment