March 2, 20223 yr Hello ! oui je sais , je vois des X partout en ce moment ...... Pont de Wettsein à Bâle 30sec iso-100 F11 à 16mm
March 3, 20223 yr Je rejoins l'avis de @patch05 pour ce bout de quai , ce qui rendra l'image encore plus graphique 👍 Edited March 3, 20223 yr by pgmur
March 3, 20223 yr Ha oui trois fois oui 👍👍👍 Impératif comme @Milodermick supprimer cette bande blanche en bas et se sera topissime 😂 le blanc qui dynamise l’image, l’équilibre des masses claires et foncées, cette compo en croix, j’suis fan 😉
March 3, 20223 yr Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Oh je n'aurai pas garder le premier plan ! sinon c'est très bien ce NB 🙂 Idem pour moi
March 3, 20223 yr Pareil que les avis plus haut un petit recadrage pour supprimer le quai Sinon le Noir et Blanc est superbe, bravo pour la vitesse lente qui donne un si bel aspect au fleuve
March 4, 20223 yr Le traitement du noir et blanc est excellent, et il serait encore meilleur avec un petit recadrage pour supprimer l'avant-plan...
March 4, 20223 yr Le 03/03/2022 à 08:44, Jakez a dit : Joli traitement en noir et blanc, mais j'aurais, moi aussi, enlevé le quai. Idem pour moi j ai fait le test en scrolant et ca marche super bien sans le quai