invite30 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Un rayon de lumière la ou il faut attire mon oeil en ville... Fuji Xt1 et 7artisans 35f1.2 et un peu lightroom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted March 3, 2022 1ère place Share Posted March 3, 2022 Ha toi aussi tu aimes bien photographier des trucs tout pourris j’ aime bien, ce contraste des deux parties blanches, le jeu lumière ombre, ce cadrage boiteux qui fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : Ha toi aussi tu aimes bien photographier des trucs tout pourris On est trois sur le Forum alors Non je plaisante très belle image et beau Noir & Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Oui les mecs, j'adore les vieux trucs, je trouve ça esthetique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 (edited) Le NetB est bon mais j ai du mal , je ne sais pas si c est sur le sujet ou sur la compo , ou un mixte des deux , j aime bien tes photos de textures de diverses choses en temps normal ,mais là ca ne m interpelle pas plus que ca ! désolé Edited March 3, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Ca peut arriver @Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 je trouve cette image superbe, tu as fait une très belle chose avec pas grand chose , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Merci beaucoup mon cher @carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Un noir et blanc soutenu pour une architecture fatiguée. Je me demande si l'angle de vue n'est pas un peu trop décalé à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Peut être effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je n’accroche pas au sujet, goût personnel (même avis que Xavier ) . L’image est bien traitée avec un chouette NB !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Le 03/03/2022 à 18:54, Xavier11100 a dit : Le NetB est bon mais j ai du mal , je ne sais pas si c est sur le sujet ou sur la compo , ou un mixte des deux , j aime bien tes photos de textures de diverses choses en temps normal ,mais là ca ne m interpelle pas plus que ca ! désolé idem, je pense au cadrage un peu serré, peut être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 il y a 44 minutes, TITI66 a dit : idem, je pense au cadrage un peu serré, peut être? Oui @TITI66c'est que je voulai me concentrer sur mon sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.