March 3, 20224 yr Un rayon de lumière la ou il faut attire mon oeil en ville... Fuji Xt1 et 7artisans 35f1.2 et un peu lightroom
March 3, 20224 yr Ha toi aussi tu aimes bien photographier des trucs tout pourris 😂 j’ aime bien, ce contraste des deux parties blanches, le jeu lumière ombre, ce cadrage boiteux qui fonctionne 😉
March 3, 20224 yr il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : Ha toi aussi tu aimes bien photographier des trucs tout pourris 😂 On est trois sur le Forum alors 😉 Non je plaisante très belle image et beau Noir & Blanc
March 3, 20224 yr Le NetB est bon mais j ai du mal , je ne sais pas si c est sur le sujet ou sur la compo , ou un mixte des deux , j aime bien tes photos de textures de diverses choses en temps normal ,mais là ca ne m interpelle pas plus que ca ! désolé Edited March 3, 20224 yr by Xavier11100
March 4, 20224 yr je trouve cette image superbe, tu as fait une très belle chose avec pas grand chose , bravo
March 4, 20224 yr Un noir et blanc soutenu pour une architecture fatiguée. Je me demande si l'angle de vue n'est pas un peu trop décalé à droite...
March 4, 20224 yr Je n’accroche pas au sujet, goût personnel (même avis que Xavier ) . L’image est bien traitée avec un chouette NB !!
March 4, 20224 yr Le 03/03/2022 à 18:54, Xavier11100 a dit : Le NetB est bon mais j ai du mal , je ne sais pas si c est sur le sujet ou sur la compo , ou un mixte des deux , j aime bien tes photos de textures de diverses choses en temps normal ,mais là ca ne m interpelle pas plus que ca ! désolé idem, je pense au cadrage un peu serré, peut être?
March 4, 20224 yr Author il y a 44 minutes, TITI66 a dit : idem, je pense au cadrage un peu serré, peut être? Oui @TITI66c'est que je voulai me concentrer sur mon sujet 🙂